Prenez soin de votre corps. Nous fournissons des réhausseurs de poitrines adhésifs qui sont fabriqués en Europe avec la bande médicale de qualité 3M.

Soutien gorge adhésif questions fréquemment posées

Question Fréquemment Posées :

»Est-il dangereux pour la santé?

Ca ne l’est pas. Le produit a passé les tests suivants:

Tests Chimiques – Dosage du pH des percolas des tissus non-tissés; Dosage du formaldéhyde libre et hydrolysé; Identification des matières plastiques; Tests de cytotoxicité; Test déterminant la tolérance de la peau.

Le but de l’évaluation était de déterminer les possibles effets néfastes des matières biologiques en contact avec la peau. La conclusion des tests effectués a été que les matériaux utilisés dans le produit sont dans la catégorie sans danger pour la santé humaine par le biais d’un contact avec la peau.

» N’est-ce pas inconfortable de porter le Bye Bra?

Non. Le Bye Bra est un produit adhérent fait de thermo-polyuréthane. Il est très élastique et souple, et il s’adapte très bien à la température du corps.

» L’autocollant tombe- qu’est-ce qui cloche?

Avant l’application, vous devez avoir les seins secs et vous débarrasser de toutes traces de crèmes et autres produits cosmétiques. Avant l’application, vos seins doivent être complètement secs! Évitez d’aller à la salle de bain ou dans la douche juste après avoir appliqué le Bye Bra. Même s’il a l’air de fonctionner parfaitement, si la peau n’est pas sèche à 100%, le collant du Bye Bra ne colle pas correctement. L’effet sera le même sur la peau en sueur.

»Est-ce que le Bye Bra peut tomber?

Il peut, si vous l’appliquez sur une peau grasse ou humide. S’il n’est pas correctement appliqué, il ne collera que pendant quelques instants. Si votre Bye Bra tient les premières minutes après l’application, il ne tombera pas par la suite.

» Je n’arrive pas à retirer le couvercle inférieur. Ai-je fait quelque chose de travers?

Retirez délicatement la partie inférieure du papier le long du découpage, autrement il se déchirera.

» L’autocollant sur la peau crée un pli, est-ce normal?

Oui, c’est parfaitement normal voire même nécessaire. Le Bye Bra est essentiellement un modèle de simulation des procédés actuels de chirurgie plastique mammaire/ rehaussage de la poitrine. Pendant la chirurgie réelle, la peau est retirée au-dessus de l’aréole, ce qui n’est évidemment pas le cas avec le Bye Bra.

» Quelle est la différence entre caches tétons en soie et en silicone?

Le Bye Bra fournit des caches tétons en silicone ainsi que des caches tétons en soie (pas des caches tétons de moyenne gamme mais des caches tétons réutilisables et haut de gamme!) Vous pourriez vous demander pourquoi le Bye Bra propose les deux caches tétons? Chaque sein est différent ; petits mamelons, gros mamelons, petite aréole, grande aréole, etc… Les caches tétons en soie sont plus légers, plus petits (6cm) et non réutilisables. La colle et le tissu sont destinés à un usage unique. Cela les rend moins visibles, par exemple dans des robes de satin où un cache téton en silicone plus grand pourrait être plus visible.

Nos caches tétons en silicone sont un peu plus larges (8 cm) et réutilisables. Si vous avez souvent besoin de caches tétons ou si votre mamelon, ou aréole, a une taille supérieure à la moyenne  nous vous recommandons le Bye Bra avec des caches tétons en silicone, car il recouvre mieux l’aréole et le mamelon et présente une plus grande surface de fixation sur la peau. Nous ne pouvons pas dire que le cache téton en silicone est mieux que le cache téton en soie ou l’inverse. Chaque client a des besoin différents.

» Que sont ces fleurs dans le paquet?

Si vous portez le Bye Bra, il peut arriver (comme quand vous êtes seins nus) que les tétons durcissent. Comme vous ne portez pas de soutien-gorge, cet effet peut parfois être socialement inapproprié. Par conséquent, vous trouverez dans chaque paquet, gratuitement, un tissu très fin « fleurs », qui peut être placé sur l’aréole.

»Puis-je prendre un bain avec le Bye Bra?

Oui! Le Bye Bra a même été testé dans le sauna, et il a parfaitement tenu.

»Combien de temps puis-je porter le Bye Bra sur ma poitrine?

Le fabricant recommande douze heures. Nous recommandons huit heures. Il est important de noter, cependant, que la température corporelle entraîne le dessèchement des autocollants adhésifs, et, finalement, plus vous le portez, plus il va adhérer. Son retrait pourrait alors être associé à des sensations vraiment très désagréables. Après l’avoir gardé douze heures, retirez l’ensemble de l’autocollant, car c’est le temps maximum officiel de l’application.

»Comment retirer le Bye Bra — est-ce que ça fait mal?

Si vous le retirez consciemment et correctement, ça ne fait pas mal. N’utilisez jamais le système « retrait rapide », car ce n’est pas un adhésif normal. Commencez par n’importe quel coin du Bye Bra et retirez délicatement le tout. Lorsque vous faites de cette façon, c’est très facile et sans inconfort. Donc, encore une fois, lentement, doucement et soigneusement.

»Est-ce que le Bye Bra peut être utilisé à plusieurs reprises?

Non, il ne peut pas. Après une utilisation, il ne sera plus adhésif.

»Est-ce que l’on peut voir le Bye Bra sous les vêtements?

Non. La feuille auto-adhésive est constituée d’un matériel très doux qui ne peut pas être vue à travers de la majorité des vêtements.

» Après avoir retiré l’adhésif des seins, est-ce que les seins retrouvent leur position initiale avant l’utilisation du Bye Bra?

Oui, les seins retourneront à leur état normal.

Si vous avez d’autres questions ou remarques à nous faire partager à propos de l’utilisation du Bye Bra, contactez-nous.